2 films québécois primés à San Francisco

Deux longs métrages de fiction québécois se sont distingués samedi dernier lors de la soirée de clôture de la 41e édition du American Indian Film Festival qui se tenait à San Francisco.

Deux longs métrages de fiction québécois se sont distingués samedi dernier lors de la soirée de clôture de la 41e édition du American Indian Film Festival qui se tenait à San Francisco. Les films Avant les rues (Before the Streets) de Chloé Leriche et The Saver de Wiebke von Carolsfeld repartent avec quatre prix.

Le drame autochtone de Chloé Leriche a remporté les prix du meilleur film et de la meilleure actrice de soutien (pour Kwena Bellemare-Boivin), tandis que la chronique de Wiebke von Carolsfeld s’est vu remettre le prix de la meilleur actrice (pour Imajyn Cardinal) et celui du meilleur acteur de soutien (Brandon Oakes).

Félicitations !

 

Référence : Page Facebook du festival

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives