Guy Édoin entame le dernier droit du tournage de son nouveau long métrage, pour l’instant intitulé Frontières. Les prises de vues ont commencé le 18 octobre à Saint-Armand en Estrie et se termineront aux alentours du 26 novembre, pour un total de 28 jours de tournage. Cette quatrième fiction du réalisateur de Marécages, tourné dans la même région, met en vedette Pascale Bussières, Mégane Proulx, Christine Beaulieu, Marilyn Castonguay et Micheline Lanctôt dans les rôles principaux aux côtés de Patrice Godin, Marie-France Marcotte, Marie-Madeleine Sarr et Béatrice Picard.
Synopsis officiel : Diane Messier vit sur une ferme dans les Cantons-de-l’est, près de la frontière américaine, avec sa fille Sarah et ses deux sœurs, Carmen et Julie. À la suite d’un tragique accident, Diane se sent constamment menacée et va même jusqu’à croire sa maison hantée. Inquiétée par les agissements de sa fille, Angèle revient de Floride porter réconfort à Diane et tenter de réunir le clan familial.
Écrit et réalisé par Guy Édoin, Frontières est produit par Félize Frappier pour Max Films Média (Kuessipan), tandis que la distribution est assurée par MK2 | Mile End.