Par le biais d’un communiqué de presse reçu ce matin, nous apprenons le décès du chanteur et comédien Paul Frappier qui tient l’un des rôles principaux de Bum Rush, le nouveau film de Michel Jetté (Hochelaga, Histoire de Pen) qui devrait sortir le 1er avril prochain.
C’est avec grande tristesse que Michel Jetté et toute son équipe ont reçu la nouvelle du décès de Paul Frappier (connu sous le nom de Bad News Brown).
Très bien connu dans le milieu de la musique urbaine, Paul Frappier en était à ses premiers pas au cinéma en tant que comédien. Dans le film, il interprète le rôle du terrifiant Loosecanon, un haut gradé du gang de rue I.B. 11.
Paul Frappier fût également un des alliés majeurs à la production du film. Il participa, entre autres, à l’élaboration du casting et collabora à la trame sonore avec le titre Born 2 Sin issu de son dernier album. Michel Jetté a décidé de lui dédier son film.
Par le biais de cet article, je tiens à m’associer à Films 2011 et toute son équipe pour adresser mes condoléances à la famille et aux proches de Paul Frappier.