La comédie romantique 23 décembre sera présentée en France dans le cadre du Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez, dont la 26e édition se tient du lundi 16 au dimanche 22 janvier. Le film de Miryam Bouchard est inscrit dans la compétition officielle, aux côtés de neuf films, dont La plus belle pour aller danser de Victoria Bedos, de Les complices de Cécilia Rouaud ou encore Juste ciel! de Laurent Tirard.
Cette année, le jury se compose des comédiennes et humoristes Camille Chamoux et Bérengère Krief, du réalisateur et auteur Stéphane Foenkinos, ainsi que du comédien québécois Antoine Bertrand. Ils seront présidés par la comédienne Karin Viard. Une partie de l’équipe ira accompagner le film lors de sa projection.
Rappelons que l’an dernier, Antoine Bertrand, François Arnaud, Louis Morissette et Patrice Robitaille avaient remporté le prix d’interprétation masculine lors de la 25e édition de ce festival pour leur prestation dans Au revoir le bonheur de Ken Scott, à l’affiche dès aujourd’hui dans l’Hexagone.