Duplicando: un polar québécois présenté à Los Angeles

Le thriller québécois indépendant intitulé Duplicando, écrit, réalisé et interprété par Nils Oliveto, sera présenté en première mondiale lors du Action On Film International Film Festival.

Nils Oliveto dans son film Duplicando

Nils Oliveto dans son film Duplicando

Troisième film réalisé, produit et scénarisé par Nils Oliveto (Maslow’s Lab, The Cedar’s Tears), Duplicando raconte l’histoire d’un trafiquant de cocaïne joué par Oliveto lui-même se voyant contraint de revivre le quotidien de ses activités criminelles à travers divers changements de comportement.

Tourné dans la grande région de Montréal, Duplicando, film de 75 minutes, est un projet totalement indépendant, tourné en six jours seulement avec un budget minimaliste.

Nils Oliveto a par le passé travaillé aux côtés de grandes vedettes comme Robert De Niro et Eddie Murphy. Il a récemment été finaliste dans un concours de court-métrage promotionnel organisé par Quentin Tarantino pour la sortie prochaine du film Django Unchained.

L’Action on Film International Film Festival aura lieu du 17 au 25 août au Krikorian Premiere Theatre à Monrovia (banlieue de Los Angeles).

Liens externes

Site web officiel du film Replicando

Page Facebook officielle du film Replicando

Mots clés ,

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives