La fille du Martin, premier long-métrage de Samuel Thivierge, prendra l’affiche dans quelques cinémas de région dès le vendredi 10 janvier prochain. Il ajoutera progressivement quelques villes au fil des semaines suivantes.
Présenté en première mondiale lors du dernier FFM puis au New York City Independent Film Festival, La fille du Martin devrait sortir à Montréal au Cinéma Beaubien le vendredi 31 janvier si l’on se fie au site internet du film. Le film est produit par la famille Thivierge, les frères Samuel (qui tient à 23 ans les rôles de scénariste, réalisateur, producteur et qui est l’interprète masculin principal), Réal Junior et Paul ainsi que leur père Réal Thivierge.
Dans cette comédie romantique indépendante, une jeune femme originaire du Lac-Saint-Jean mais travaillant à Montréal, décide de rejoindre Roberval le temps d’un week-end pour honorer la mémoire de son père décédé. Là, elle tombera sous le charme d’un ancien camarade de l’école primaire.
>> Informations et bande annonce.
La fille du Martin – comédie romantique – Québec, 2013 – Une jeune montréalaise retourne au Lac St-Jean pour honorer la mémoire de son père décédé. Là, elle tombe amoureuse d’un ancien camarade de classe. – Avec: Catherine Michaud, Samuel Thivierge, Nathalie Cavezzali – Production, Scénario et réalisation: Samuel Thivierge – Distribution: SMT
Ma note: (En attente)