Sarah préfère la course primé à Bueno Aires

Sarah préfère la course remporte deux prix au Festival international de cinéma indépendant de Buenos Aires.

Sarah préfère la course de Chloé Robichaud en salles le 7 juin (Sohie Desmarais - source Films Séville)

Sarah préfère la course de Chloé Robichaud en salles le 7 juin (Sohie Desmarais – source Films Séville)

Le premier long métrage de Chloé Robichaud Sarah préfère la course a remporté dimanche dernier deux prix au Festival international de cinéma indépendant de Buenos Aires (BAFICI). À sa liste de prix internationaux, le film ajoute celui décerné par le Jury œcuménique ainsi que celui de la meilleure actrice attribué à Sophie Desmarais.

Sophie Desmarais avait remporté plus tôt cette année le prix de la meilleure actrice dans un film canadien selon l’Association des critiques de Vancouver.

Sarah préfère la course – Québec, 2013, 1h35 – une jeune coureuse de demi-fond débarque à Montréal et intègre l’équipe d’athlé de l’Université McGill. Mariée pour des raisons monétaires, la jeune femme ne peut se résoudre à une vie de couple ordinaire – Avec: Sophie Desmarais, Jean-Sébastien Courchesne, Geneviève Boivin-Roussy, Ève Duranceau, Micheline Lanctôt – Scénario et Réalisation: Chloé Robichaud – Production: Fanny Laure Malo – Distribution: Films Séville

Ma note: 

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives