Alors qu’il avait obtenu le financement des institutions en février 2009 sous le nom, NDG (pour Notre-Dame-de-Grâce), le prochain film de Jacob Tierney vient de changer de titre et se nomme désoramais Good Neighbours. C’est du moins ce que l’on apprend en furetant sur le site du distributeur américain, Myriad Pictures.
À peine quelques mois après The Trotsky, Jacob Tierney reviendra donc très bientôt sur nos écrans avec ce drame à suspense adapté du roman de Chrystine Brouillet, Chère voisine. Le film de Tierney met en vedette l’acteur canadien d’origine anglaise Scott Speedman (Adoration de Atom Egoyan) ainsi que les deux comédiens de The Trotsky, Jay Baruchel et Emily Hampshire.
Good Neighbours se déroule à Montréal, en 1995, en plein référendum. Il relate les aventures d’un trio de résidants d’un immeuble du quartier anglophone Notre-Dame-de-Grâce alors qu’un tueur en série rôde dans les parages. Produit par Kevin Tierney avec 5,3 millions, Good Neighbours a été tourné à Montréal en février dernier et devrait être distribué par Alliance Atlantis.
Référence : The Cultural Post