De père en flic explose le box office!

On s’en doutait un peu. Le box office de De père en flic vient d’être confirmé par Cinéac. Et quel résultat! 1 885 524 dollars pour les cinq premiers jours d’exploitation… Soit un peu plus de 1,3 millions pour le week-end seulement puisque le film avait réalisé 570 000 dollars lors de ses deux premiers…

De père en flic, champion incontesté du box office québécoisOn s’en doutait un peu. Le box office de De père en flic vient d’être confirmé par Cinéac. Et quel résultat! 1 885 524 dollars pour les cinq premiers jours d’exploitation… Soit un peu plus de 1,3 millions pour le week-end seulement puisque le film avait réalisé 570 000 dollars lors de ses deux premiers jours (mercredi et jeudi dernier).

À moins d’indication contraire ou de précisions éventuelles, ce très beau chiffre n’établit pourtant pas le nouveau record québécois, puisque Bon Cop Bad Cop avait réalisé 1,4 million $ durant son premier week-end en août 2006, et ce, dans un nombre de salles très similaire.

À suivre de près, le record de Séraphin n’est pas si loin…

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives