Début de tournage pour YOU CAN LIVE FOREVER

Plongé dans l’univers des Témoins de Jéhovah, le film parle d’amours adolescentes, d’amitié et de découverte.

You Can Live Forever - extrait du film (photographiées en plan large, deux jeunes amoureuses se regardent droit dans les yeux)
You Can Live Forever – extrait du film (Prospector Films)

La société de production Prospector Films (Blood Quantum, Rhymes for Young Ghouls) annonce le démarrage du tournage du long métrage dramatique de langue anglaise You Can Live Forever, écrit et réalisé par Sarah Fobes et Mark Slutsky. La prise de vues aura lieu à Montréal et au Saguenay jusqu’au 5 novembre prochain.

Synopsis officiel : Lorsque Jaime, adolescente lesbienne qui n’a pas encore fait son coming out, est envoyée vivre dans une communauté de Témoins de Jéhovah au Saguenay, elle tombe follement amoureuse d’une fervente adepte de la communauté. De leur relation naîtra une intense liaison qui modifiera le cours de leurs existences.

Le film se présente comme un drame sur le passage à l’âge adulte dans lequel il sera question d’amours adolescentes, d’amitié et de découverte, et dépeint l’univers rarement exploré au cinéma des Témoins de Jéhovah. Dans la distribution, on retrouve Anwen O’Driscoll, June Laporte, Liane Balaban et Hasani Freeman, entre autres.

Produit par Robert Vroom pour Prospector Films, You Can Live Forever sera distribué au Québec par Métropole Films en 2022.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives