Die de Dominic James: première à Fantasia

Avant Angle mort, Dominic James avait réalisé en 2009 cette coproduction italo-québécoise. Fantasia sera l’occasion de voir cette série B d’horreur encore inédite.

Die de Dominic James

Die, drame d’horreur de Dominic James

Le drame à suspense réalisé par Dominic James, Die sera présenté en première dans le cadre de Fantasia. Le réalisateur sera de la présentation du film dans le cadre de Fantasia le lundi 18 juillet prochain. Die est le premier long métrage du réalisateur du mauvais film de série B intitulé Angle mort qui avait créé la controverse après que son scénariste se dossocie du film publiquement.

Co-produit par André Rouleau de Caramel Films, Die met en vedette Elias Koteas (gagnant d’un prix Génie pour sa performance dans le film Ararat), Caterina Murino (Casino Royale) et Emily Hampshire (The Trotsky).

Résumé: Six personnes sont sur le chemin de l’autodestruction. Subitement, sans savoir pourquoi ni comment, elles se retrouvent enfermées dans une cellule. Que leur est-il arrivé ? Sont-ils tous fous ? Et alors qu’ils tentent de savoir ce qui a bien pu leur arriver, « l’Expérience » commence. Les cobayes découvrent bientôt qu’ils ne sont pas seuls. Contre leur gré, ils se retrouveront au coeur d’un procès troublant et devront assumer leur destin dans un jeu de hasard particulièrement stressant.

Distribué par Remstar, Die sortira à Montréal le 22 juillet. Une sortie en plein été pour un film d’horreur… étonnant et pas très prometteur pour la carrière du film.

 

Mots clés ,

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives