Gerontophilia sort finalement en salles

La comédie dramatique anglophone Gerontophilia du sulfureux Bruce LaBruce sort en salles le 4 juillet à Montréal.

Pier Gabriel Lajoie (g.) et Walter Borden (d.) dans Gerontophilia (©New Real Films)

Pier Gabriel Lajoie (g.) et Walter Borden (d.) dans Gerontophilia (©New Real Films)

Montré pour la première fois l’an dernier lors du Festival de Venise, Gerontophilia, la comédie sentimentale hors norme réalisée par Bruce LaBruce (L.A. Zombie), sortira finalement en salles à Montréal le 4 juillet prochain, après maints changements de date.

Dans cette romance « transgénérationnelle » produite par Nicolas Comeau, Leonard Farlinger, Jennifer Jonas avec le soutien de la SODEC et de Telefilm Canada, un jeune homme se découvre une attirance toute particulière pour les hommes d’âge très très mûr. Il se trouve un emploi dans un centre de repos pour personnes âgées.

Distribué par Filmoption International, Gerontophilia met en vedette Pier Gabriel Lajoie, Walter Borden, Katie Boland et Marie-Hélène Thibault.

Chantre du film hardcore à l’audience très limitée, Bruce LaBruce semble avoir adouci ses crocs pour tenter de rejoindre un public un (tout petit) peu plus large. Il y a fort à parier toutefois que cette production québécoise anglophone, distribuée dans un relatif anonymat, aura bien du mal à trouver un public.

>> Informations et bande annonce

 

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives