Jeunes comédiens d’ici nommés par la Young Artist Foundation

La Young Artist Foundation est une organisation sans but lucratif destinée à promouvoir les jeunes et d’encourager leur carrière dans l’industrie du divertissement.

Julia Stone dna sle film québécois The Year Dolly Parton Was My Mom (Photo Rebecca Sandulak)

Julia Stone dna sle film québécois The Year Dolly Parton Was My Mom (Photo Rebecca Sandulak)

Deux jeunes comédiens québécois ont été choisis par la Young Artist Foundation pour faire partie des sept candidats en lice pour le prix de la Meilleure performance dans un film de fiction international (Best Performance In An International Feature Film).

C’est donc dans la catégorie Jeunes comédiens dans un premier rôle (Leading Young Performers) que sont nommés Julia Sarah Stone (The Year Dolly Parton Was My Mom de Tara Johns) et Antoine Olivier Pilon (Frisson des collines de Richard Roy).

Ils sauront le 6 mai prochain s’ils suivront les traces de Robert Naylor (10 ½), vainqueur l’an dernier.

À noter que dans la catégorie Meilleure performance dans une série télé (catégorie Recurring Young Actress), la comédienne Frédérique Dufort est mise en nomination pour sa participation à la série Tactik (prod. Télé-Québec), l’une des rares productions francophones que l’on peut trouver dans l’immense liste des nominations.

Le gala se tiendra à Studio City en Californie le 6 mai prochain.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives