L’épreuve de la vie extra-terrestre à Berlin

Ce deuxième long métrage de Ian Lagarde est porté par la société production montréalaise Colonelle Films.

Un projet québécois se retrouve parmi les 34 projets de longs métrages provenant de 32 pays seront présentés aux professionnels lors de la 19e édition du Marché de coproduction de la Berlinale, qui se tient du 12 au 16 février. Il s’agit de L’épreuve de la vie extra-terrestre (« The Trials of Alien Life »), qui avait déjà été présenté au pitch Frontières du festival Fantasia, en 2019. Ce deuxième long métrage de Ian Lagarde, auteur du délicieusement décadent All You Can Eat Bouddha en 2017, est porté par la société production montréalaise Colonelle Films.

Comme en 2021, le Marché de coproduction de la Berlinale se déroulera en ligne en raison des conditions sanitaires en vigueur en Allemagne. Les producteurs des projets retenus rencontreront de potentiels coproducteurs internationaux, des agents de vente, des diffuseurs, des représentants de financement, des plateformes de visionnement en ligne et des distributeurs, ainsi que d’autres partenaires du monde entier. On souhaite bonne chance à toute l’équipe pour mener jusqu’à terme ce projet.

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives