Robin Aubert en tournage
23 août 2016
Robin Aubert revient au cinéma de genre avec Les affamés, son nouveau long métrage dont le tournage a débuté lundi dernier dans la région Centre-du-Québec.
Lire la suiteSa participation à la Course Destination-Monde 97-98 est récompensée par le Prix du public, la Caméra d’argent et le Prix SODEC. Aubert se lance ensuite dans la production cinématographique et signe, en 2005, sont premier long métrage Saints-Martyrs-des-Damnés. En 2009, il réalise À quelle heure le train pour nulle part, un film expérimental et indépendant, tourné en Inde. À l’origine d’un cri est son troisième film en carrière. Robin Aubert est membre fondateur du groupe humoriste les Chick’n’Swell.
23 août 2016
Robin Aubert revient au cinéma de genre avec Les affamés, son nouveau long métrage dont le tournage a débuté lundi dernier dans la région Centre-du-Québec.
Lire la suite21 juillet 2015
Avec Les affamés, son nouveau projet, Robin Aubert entend prouver que le cinéma de genre a bien sa place au Québec. Il en appelle maintenant à votre aide.
Lire la suite29 mars 2011
Deux films québécois situés à l’opposé du spectre de la qualité sortent aujourd’hui en format DVD. Ruez-vous donc sur le premier et ignorez le second (l’inverse n’est pas imaginable selon moi)… À l’origine d’un cri, de Robin Aubert, sans aucun doute l’un
Lire la suite8 novembre 2010
Si nos films d’auteurs ont un succès très inégal dans nos salles, il n’en va pas de même dans les festivals étrangers. Et c’est tant mieux.
Lire la suite28 février 2010
La 28e édition des Rendez-vous du cinéma québécois vient de se terminer. Cette année, les rendez-vous étaient dédiés à la mémoire et l’oeuvre de Gilles Carle. Un prix à son nom a donc été créé pour récompenser la meilleure réalisation d’un premier ou deuxième long-métrage de
Lire la suite