… soit près de deux ans et demi après avoir été tourné. Durant tout ce temps, le film de Charles-Olivier Michaud a parcouru un nombre impressionnants de kilomètres et a voyagé aux quatre coins du monde. Les droits de  distribution de Snow & Ashes ont déjà été vendus dans plusieurs pays dont le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Russie.
Charles-Olivier Michaud, dont on pourra voirle second film Sur le rythme le 10 août prochain, me disait récemment être très heureux de la sortie de son premier film :
Je suis très heureux que Snow & Ashes sorte en salles au Québec et que le public québécois puisse avoir la chance d’aller le voir. Snow & Ashes est un ovni dans le paysage cinématographique québécois et j’en suis vraiment très fier. Il a été tourné dans la région de Québec, avec l’aide précieuse de gens et d’entreprises locales qui croient au film.
C’est un film très personnel que j’ai écrit et réalisé avec mes tripes et mon coeur. J’ai créé la guerre à Québec et proposé un univers dans le film totalement unique que j’ai hâte qu’on découvre. Les acteurs, les techniciens, tous ceux qui ont aidé de près ou de loin, on mis toute leur passion et leur savoir-faire au service du film, de la vision que je voulais exécuter. De la passion et de la débrouillardise il en faut quand on n’a pas d’argent!
Snow & Ashes sera distribué par AZ Films (nouvelle fenêtre).