Presque un an après avoir eu connaissance du projet, force est d’admettre que la ténacité du jeune réalisateur ne se démentie pas. Petit à petit, l’oiseau fait son nid et Falardeau (Crépuscule, Coming Home, Purgatory) fait son film. Après une première bande annonce réalisée il y a quelques mois et projetée dans plusieurs pays, c’est au tour du site et du blogue officiels d’être lancés cette semaine.
La mise en ligne du site aura lieu le même jour que le lancement du Festival Fantasia, soit le jeudi 8 juillet 2010. L’affiche officielle du film et la bande annonce seront présentes respectivement dans le programme et sur le DVD du festival. La bande annonce sera également disponible sur le site web du film et sur divers sites de partage de vidéos. En parallèle au site principal, un blogue de production sera disponible sur le célèbre blogue dédié à l’horreur : SINISTRE BLOGZINE (www.sinistreblogzine.com).
Synopsis: Un matin, la jeune et belle Laura se met inexplicablement et inexorablement à pourrir… Un récit kafkaïen mêlant sexualité, horreur et fluides corporels… Pour en savoir plus, rendez-vous dès jeudi 8 juillet sur : WWW.THANATOMORPHOSEFILM.COM