The Hummingbird Project vendu aux États-Unis

C’est le distributeur indépendant The Orchar qui se chargera de le distribuer au États-Unis.

Jesse Eisenberg et Alexander Skarsgård dans The Hummingbird Project de Kim Nguyen (source : TIFF)

Jesse Eisenberg et Alexander Skarsgård dans The Hummingbird Project de Kim Nguyen (source : TIFF)

Quelques jours après la première mondiale du nouveau film de Kim Nguyen The Hummingbird Project à Toronto, Item 7, la société de production, nous annonce que les droits aux États-Unis ont été vendus au distributeur indépendant américain The Orchard. Il s’agit d’une belle signature à mon avis, tant ce distributeur exigeant a la réputation d’offrir aux spectateurs des films internationaux de qualité (We The Animals, American Animals ou encore 120 Battements par minute de Robin Campillo).

Le film, qui devrait sortir au début de 2019 sur nos écrans, met en vedette Jesse Eisenberg, Alexander Skarsgård, Michael Mando et Salma Hayek. Il est question de deux cousins travaillant dans le trading haute fréquence (« high frequency trading ») qui ont en tête de dérouler un câble en fibre optique directement entre le Kansas et le New Jersey, ce qui leur rapporterait des millions. Mais évidemment, rien ne se passera comme prévu.

Mots clés

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives