Les projets se suivent pour Mariloup Wolfe, qui, alors que son plus récent film est encore à l’affiche, entame demain le 6 septembre, le tournage de Coeur de Slush, son 4e long métrage. Les prises de vues se dérouleront jusqu’au 20 octobre à Saint-Sauveur, en Estrie ainsi que sur la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal.
Synopsis officiel : À 16 ans, du haut de ses presque 6 pieds, Billie est en retard dans presque tout. Pressée de se rattraper, elle entame son été comme sauveteuse au parc aquatique avec ses deux meilleures amies Rosine et Juliette, et sa grande-sœur-parfaite Annette. Cet été est rapidement chamboulé lorsque Billie s’entiche de Pierre, un jeune cycliste prodige, et qu’Annette tombe aussi sous ses charmes. S’en découle alors un triangle amoureux déchirant où Billie doit une fois pour toutes prendre sa place et se battre pour vivre l’histoire d’amour qu’elle mérite, tout en protégeant ce lien aussi fragile qu’indestructible avec sa sœur.
Sur la mosaïque ci-dessus, de haut en bas et de gauche à droite : Camille Felton (rôle d’Annette), François Létourneau (François), Joseph Delorey (Pierre), Sarah-Maude Beauchesne, Liliane Skelly (Billie), Mariloup Wolfe, Salma Serraji (Rosine), Vivi-Anne Riel (Juliette) et Jacob Whiteduck-Lavoie (Émile).
C’est Sarah-Maude Beauchesne, autrice du roman jeunesse éponyme qui en signe le scénario, tandis que Christian Larouche en assure la production. Coeur de slush devrait prendre l’affiche à l’été 2023.