Trois temps après la mort d’Anna dans les festivals cet automne

Le distributeur de Trois temps après la mort d’Anna annonce la présence du film dans plusieurs festivals à la fin de cet été.

Affiche du film Trois temps après la mort d'Anna de Catherine Martin

Affiche du film Trois temps après la mort d’Anna de Catherine Martin (©K-Films Amérique)

Peu de temps après sa sortie en salles, le drame psychologique réalisé par Catherine Martin  Trois temps après la mort d’Anna aura droit à un début d’automne chargé.

Le film mettant en vedette Guylaine Tremblay et François Papineau sera présent au Festival international du film de Toronto (du 9 au 19 septembre), au festival de Haïfa en Israël (du 23 au 30 septembre) et à celui de Vancouver (du 30 septembre au 15 octobre).

« Ce sont des occasions très importantes pour accroître la visibilité du film de Catherine sur les marché national et international » déclare le distributeur Louis Dussault de K-Films Amérique qui se dit « confiant de la réception du film auprès des publics et des professionnels qui assistent à ces festivals. »

Trois temps après la mort d’Anna sort le 13 août prochain dans une dizaine de salles au Québec.

Référence : communiqué de presse

Contenus similaires

Qui sommes-nous ?

Né en décembre 2008, Films du Québec est un site d'information indépendant, entièrement dédié au cinéma québécois de fiction. Films du Québec contient les fiches détaillées des films québécois, des actualités, des critiques et des bandes annonces et bien plus.
Création et administration : Charles-Henri Ramond, membre de l'Association québécoise des critiques de cinéma.

Catégories

Archives